Commission : KEO par Nephyla!

Publié le par Nary


Keo de nouveau à l'honneur sous le coup de crayon de la grande Nephyla aka La petite Araignée ^___^
( http://nephyla.deviantart.com/) J'ai été souflée par le dynamisme de la pose, l'ambiance mystérieuse et chaotique qui colle à l'univers sombre d'Ethernalys! j'aime vraiment les couleurs qu'elle a choisi, elles lui vont à ravir :) Son regard rebelle et méchant! c'est tout à fait dans l'esprit du personnage :)
 Sa tenue goth à souhait est vraiment sexy ,tout en étant  très féminine, élégante! haha une Keo en mode tigresse pour le coup! Son attitude féline et agressive est vraiment bien rendue sur cette comm' !
Mention spéciale pour sa poitrine lol j'aimerai pouvoir lui en faire plus souvent des nénés comme ça :D
merci nephy pour cette commission, je suis comblée ^^
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
héhé merci ma ness chérie! je pensais que tu les avais déjà vu ces commissions ^^ mais je pense pas pouvoir en repasser d'autres avant un petit moment xD
Répondre
N
hé bé!!! ca donne envie de dessiner keo tout ca .....  vraiment magnifique ce dessin; en meme temps dessiner un perso aussi stylé est toujours un plaisir !!
Répondre