Ma premiere commission ^_^

Publié le par Nary

Ma toute premiere demande de commission! et c'est Gabriel qui est à l'honneur :D

Je le trouve vraiment superbe! Très élégant, distingué, un poil "je me la pete" ^^ vraiment la perfection! 

Son petit côté Lestat qu'on m'avait déjà fait remarqué sur une de mes vieilles illu de lui, ressort sur cette commande, et ma foi, je trouve que ça lui va à ravir!

Sinon que dire à part ENJOY! ça fait plaisir du beau gosse ;)
Eh bien sur cette commande a été réalisée par l'étonnante  Ecthelian! *baaaaaaave* U_______U

1/ Un premier croquis préparatoire --------


2/ le croquis définitif :) --------

3/ La version colo définitive ^^ qui d'ailleurs est un peu la synthese entre les deux croquis =D


Sinon bien d'autres commissions sont à venir, toutes aussi étonnante je l'espere, j'en salive déjà!!! normalement la prochaine à venir est de KEO ^^ Vraiment, vraiment trop hâte!!!!! *_*

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ness > je te montrerai en vrai! il rend bien mieux :D
Répondre
N
waaaaaa!j'en bave ...
Répondre
N
calypso > XDDD! c'est vraiment pourri, même si je les regarde encore avec nostalgie parce que maintenant la BD ça me fait peur lol je les ai laissé chez mes parents, mais promis quand j'irai pendant les vacances je penserai à les prendre ^^
Répondre
C
Ah je viens de lire un com que tu as laissé sur mon blog ! (faut que je mette une alerte ou je ne sais quoi, parce que je vois pas quand on m'en met !)<br /> Et donc vouiiii je veut bien que tu remette la main sur tes bd de buffy ! Enfin si tu les retrouves, fait moi signe, ça me ferait plaisir de les voirs !
Répondre
N
ludimie > c'est du tradi que j'ai demandé :) mais pour ce qu'elle a posté sur DA elle a ajouté des textures et un peu optimisé les couleurs sous photoshop pour que ça ressorte mieux, scanner oblige xD les ornements sur les côtés c'est du toshop aussi ^^ sinon oui pour le 2eme croquis il est tout tristounet, mais je prefere la version colo, son regard vampiresque, c'est vraiment comme ça que je le vois ^^
Répondre