Gifts Divers, Keo et Liam à l'honneur :)

Publié le par Nary

Depuis la derniere fois j'ai reçu pas mal de gifts en tout genre que j'aime bcp bcp!

Alors commençons par cette illustration de Liam réalisé par Cptain-gigi ( http://cptain-gigi.deviantart.com/ ) à l'occasion d'un Kiriban remporté sur DA ^^
J'aime bcp son interpretation de Liam! l'illustration est super marrante en plus, je dois dire que c'est bien la seule version couleur que j'ai de lui!! comme quoi ça urge vraiment que j'en fasse à mon tour!
En tout cas merci bcp encore une fois Miss pour ce superbe Kiriban!! :hug:



Et le super suplement! petit "private joke" autour de la jalousie maladive que voue Liam au chat de son mentor lol
j'adore cette image!! xD ça me tue de rire à chaque fois que je la vois xD Ceux qui auront lu Interviews de tes persos! comprendont lol


- Une autre illustration realisée cette fois-ci à l'occasion d'un art trade avec Myriam ( http://feliane.deviantart.com/ )
Elle m'a fait une superbe Keo, bien agressive, une attitude qui lui correspond bien ^^ J'espere finir bientot ma partie de l'Art Trade! (sa belle Feliane!) encore merciiiii !

- Et enfin toujours dans le cadre d'un Art Trade, ma ness m'a fait un portrait de Liam tout mimi ! ^________^
j'adore sa bouille! allez faut que je me motive à faire ma contre-partie, la douce Hanna! avec son violon surtout! bizzz




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Y a plein de dessins que je ne connaissais pas, j'ai l'impression de re découvrir ton univers!! Continue ma belle... Et vive Liam!! ;)
Répondre
N
<br /> ahh c'est sans doute ceux de Liam que samy m'a fait ya un petit moment ^^ en tout cas je suis contente que ça te donne l'occasion de redécouvrir mes petites choses ici :)<br /> <br /> <br />