Quelques croquis pour la route!

Publié le par Nary

J'avoue je pensais avoir le temps de bosser un peu sur Ethernalys durant ces vacances mais ma petite virée à Paris a été plus prenante que prévu ^ ^ cependant j'ai pu gribouiller pas mal dans le train lol

- Voici donc Keo affalée sur un sofa, entrain de jetter encore un regard particulierement menaçant lol on change pas ses habitudes n'est ce pas?! ^-^' j'ai quand même galeré sur la pose parce que c'est pas évident pour moi de réussir ce genre de vue sans référence...c'est un peu raté mais je reste quand même fière de mon exploit lol pis ça fait un moment que je voulais la vetir d'un long manteau! et n'oublions pas ses indispensables bottes! je n'ai pas lésiné sur les talons en plus! pourtant elle n'est pas vraiment petite de taille être perchée comme ça lol

- Un début de bust-up pour liam, ça fait un moment que je voulais le faire avec une veste au col remonté, je trouve que ça fait classe, ça lui donne un petit look de rocker lol avec le pull au col déchiré, ça lui donne un bon côté négligé comme je l'aime ^^


- Et enfin un début de croquis d'une scène romantique entre Liam et Stella, j'ai pas encore eu le temps de finir la main (mon cauchemar!!) mais c'est pas évident de faire des perso en interaction, j'ai besoin de plus d'entrainement, ça c'est sur!



Bref, je ne sais pas si je pousserai ces croquis plus loin vu la montagne de travaux en cours qui m'attendent, mais bon je trouverai bien un crénau pour faire aboutir au moins un dessin de cette série, même si c'est pour une colo ultra rapide, et je pense notamment aux croquis représentant Liam, perso qui n'a tjs pas de version colorisé, de ma part au moins...GRRR...

bisouxxxx! ^3^

Publié dans Croquis & Linearts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
myriam > ah oki! oui je devrais le completer un peu plus niveau décor parce que la c'est assez sommaire xD merci pour ton comm, eh oui on ne la change pas la Keo toujours aussi aimable :D
Répondre
M
Coucou Nary ! Très bien ton dessin de Keo affalée sur un canapé ! Essaie juste d'ajouter un bout du dessin du "boudin" gauche du fauteuil et ça donnera plus de relief paske là le rond tout seul ça fait bizarre, ça casse le relief de la scène. Très belle miss Keo, j'aime bcp son air pas commode ^^
Répondre
P
je suis du même avis que tout le monde, une colo de Liam serait la bienvenue et j'aime beaucoup ton dernier de Keo! Du bon boulot tout ça!! :)
Répondre
N
merki les filles! :D oui je pense qu'une colo de Liam, depuis le temps que je le croque, devient indispensable ^^'
Répondre
M
Oui c'est vrai qu'une colo de Liam, ça sera le pied :D
Répondre