Keo par Jackpot !

Publié le par Nary

Eh bien pour continuer dans la lancée des commissions, voici la toute premiere que j'ai demandé de Keo et qui vient à peine d'être finalisée! Il s'agit d'une commission en tradi sous colorex (encre brillante aquarellable).


J'avais beaucoup de mal à trouver quelqu'un avec un trait dynamique et vivant pour faire ce personnage...alors j'étais bien contente de tomber sur la gallerie de miss JACKPOT! et ce fut le coup le foudre! lol

j'adore son trait, et j'adore cette comm! Je vous suggere de faire un tour sur son blogounet aussi, ça vaut le détour :) le Blogounet de JP


Après ce speech, place aux détails de la comm!! trop beau!  *__* hâte d'avoir l'original !


*Le croquis -


*Le line définitif -


*La colo! -


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
merci les filles ^^ et merci pour JP qui a réalisé cette bien belle commission :) d'autres sont à venir mais je vous laisse la surprise :P
Répondre
L
Ha oué, superbe!
Répondre
M
Elle est SUPERBE ! Vraiment... Magnifique !Tu en as de la chance d'avoir de belles commissions comme ça *clap clap*<br />
Répondre