Encore des soucis sous IE!

Publié le par Nary

<< EDIT >> Problème résolu! mais dans mes folles manip, j'ai perdu mon template mauve...grrr...mais bon c'est pas plus mal en bleu...

Je viens de me rendre compte que sous Internet Explorer toute la colonne de droite où figurent les modules du style "article recents", "liens", "categorie", "calendrier", etc. ne s'affiche pas du tout! alors je ne sais pas si c'est un phénomene recent, car lorsque j'avais crée ce blog tout s'affichait correctement sous IE, mais là ya plus rien! et ça m'énerve parce que j'ai déménagé exprès à cause de ce genre de probléme de compatibilité entre les navigateurs! parce oui mesdames et monsieurs, sous FireFox tout marche nickel ! vive l'open souce, à bas Microsoft lol

Enfin tout ça pour dire que pour ceux qui passeraient par la sous IE, il faut basculer sous Mozilla FF, si vous voulez vraiment avoir accés à tous les liens de droite, comme devrait le permettre tout blog qui se respecte! J'ai eu beau farfouiller dans mon CSS, modifier tous mes modules, le probléme perssiste, donc je me suis contentée de le signaler au niveau du forum d'aide d'over-blog...en esperant pouvoir y trouver une solution!

Allez, sinon un rapide croquis de Keo pour la route, avec un air plutôt agacé...du moins c'est de circonstance...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article