Des petites info sur Stella

Publié le par Nary

Qui dit Liam…dit Stella ?! ^^

Eh oui quand on parle de Liam, cette petite rousse n’est jamais loin !


Alors comme j’ai pu le dire peut être auparavant, Stella est la fille de Linus, le gouverneur de la base Oxy21 où travaillent Keo et Liam. Linus, est arrivé quelques années après Keo, et a été accueilli comme le messie, car depuis, la base a connu un essor considérable, mais très vite convoité par les autres bases. D’où la nécessité de créer les unités de protection dont font parti Keo et Liam. Les conflits du passé, ont très vite refait surface entre les dirigeants des différentes fractions de survivants.

Linus est toujours resté très vague sur ses origines, sur sa famille, alors lorsque sa petite protégée débarque sur la base c’est avec beaucoup de curiosité qu’elle est accueillie. Elle devient très vite la chouchoute de tout le monde, de nature très sociable, avenante, Stella a toujours su donner le sourire à son entourage, à irradier son monde de ses ondes positives. Elle est intégrée au sein du service logistique de la base, de part ses compétences en informatique, mais son altruisme démesurée la conduite à faire des extra dans le social, en venant en aide aux personnes en difficulté au sein de la base (c'est-à-dire au moins 80% des occupants !).

Stella aime être sur tous les fronts, elle déborde d’énergie, par contre son gros défauts c’est qu’elle adore attirer l’attention des autres sur elle ! Le pire qui pourrait lui arriver justement c’est de jeter son dévolu sur la personne la plus indifférente de la base, et ce fut le cas lorsqu’elle eu le coup de foudre pour Liam, le loup solitaire comme l’appelle ses collègues! Ce qui est marrant dans leur idylle, c’est que tous le monde dans la base est au courant, sauf les personnes concerné ! Liam, un vrai lunatique, il ne remarque rien du tout, trop obsédé par la disparition de son maître. Stella quand a elle est paralysée quand elle l’aperçoit, et perd tous ses moyens.

J’ai écrit une scène entre ces deux là il y a longtemps, assez marrante d’ailleurs, qui relate la toute première fois où Stella décide de franchir le pas vis-à-vis de Liam, et elle se loupe complètement,la pauvre xD mais sa maladresse a su le toucher, et le sortir de sa torpeur, ils purent ainsi devenir amis, même si Stella au fond espère bien plus ! Seulement il faut du temps pour percer la carapace que Liam s’est forgé et Stella le sait, elle doit s’armer de patience pour oser prétendre à une place de choix dans le cœur de son bien aimé…ce n’est pas gagné pour elle !

Publié dans Personnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Calypso 20/10/2008 22:46

Ah ouais elle est super mignone cette petite !!! J'adore les rousse, j'aurais bien aimé être rousse, mais bon passons...En tout cas ce caractère à la "j'abandonne pas !!" lui causera peut être des ennuis non ?Et oui on a toute flashé sur le mec populaire du lycée, mais lui ne nous regarde pas.... Enfin moi oui en tout cas!

Nary 24/10/2008 01:13


je trouve aussi les rousses particulierement interessantes dans leur physique! il y a toujours moyen de jouer un peu sur leur côté pétillant, et vivant :)
sinon tu as raison, son trait de caractere, un peu tete de mule sur les bords, lui attirera les foudres de son pere notamment, et à force de faire la fouille merde, elle a tendance à se retrouver
dans de sales draps! heureusement que Liam n'est pas aussi insensible à ses déboire qu'il en a l'air ;)


Maryon 14/10/2008 12:18

Alors ça peut s'avérer très intéressant comme caractère... Même si ça peut la faire virer "dans le coté obscur de la force"...

Maryon 14/10/2008 02:38

Elle est mignonne...En tout cas, sur le dessin, on sent qu'elle envoie des ondes positives... Des ondes hippy même :DAu niveau de son caractère... J'ai l'impression que beaucoup de filles font ce genre de choses : Préférer ce qui se fichent d'elles -_- (Ca sent le vécu ?)

Nary 14/10/2008 11:31


ah mais quelle fille n'a pas vécu un amour à sens unique dans sa vie?? lol je pense qu'on a toutes déjà flashé sur le mec populaire du lycée, qu'on ne fait que regarder de loin sans jamais oser
approcher lol Ce que j'apprécie dans la personnalité de Stella, c'est qu'elle ne laisse pas tomber, elle persevere jusqu'au bout, quitte à vivre dans l'ombre d'une autre femme (keo?)
à aucun moment elle perd espoir, et confiance ^^